La honte ! En fait, tous les lundis soirs, je... je.. je regarde X Factor sur W9 (houuu ! houuuu !). Ouais ben quoi ? Il faut bien faire quelque chose en attendant le retour de la Nouvelle Star (houuu ! houuuuuu !), pis d'abord que celui qui n'a jamais regardé passivement une chanson de X Factor pendant son zapping du lundi soir me jette le première pierre !




Aïe !



OUILLE !



ARRETEZ DE ME PRENDRE AU MOT !




Alors, moi, ce que je kiffais bien dans X Factor, c'était Basilic ( cf. photo), parce que :http://alixxxounette.cowblog.fr/images/basilic.jpg

- Ils chantent bien / jouent bien

- Ce qu'ils font est original, différent de ce qu'on entend traditionnellement dans un univers de RealTV

- J'adore le basilic, ça donne tout de suite un air de provence à vos sauces




Euh, mais je m'égare !

J'aime bien aussi l'autre, là, Sébastien ; déjà parce qu'il est beau comme un Dieu, ensuite parce qu'il chante, joue du piano, et trouve en même temps la force de charmer toutes les nanas du publics (sans la moindre fausse note), et enfin parce qu'il est beau comme un Dieu.

Et puis, il y a la chtite là, Marie des sources (oui  oui parfaitement). A part que j'ai passé 3 prime à me demander si elle avait une malformation de la paupière ou si c'était sa frange qui etait en phase de lui crever un oeil, cette fille a un réel talent, c'est évident. Des rumeurs racontent même que l'émission a été créée pour elle, parce qu'elle etait trop jeune pour la Nouvelle Star... Mais ce me semble louche, vu qu'elle est plus vieille que Camélius-grosses-lunettes... M'enfin bon.

Mais quand même Marie aurait pu nous faire le plaisir de jarter, comme ça pour la finale, il y aurait eu :
- Seb pour le plaisir des yeux
- Basilic parce qu'ils vous bouffent tous !

Mais nan, c'est basilic qui a été viré, alors ok, c'était pas la saison des herbes de provence, mais enfin quand même, qu'est-ce que je vais devenir moi au prochain prime, sans eux ???

Condamnée à baver non stop sur le dragueur-pianiste hein ? Mourir déshydratée, voilà le destin qui m'attend, alors bravo public ! Bravo ! Vous aurez ma mort sur la conscience !!!

Et en attendant, Basilic vous avez pu qu'à vous faire connaître pour prouver au monde que vous êtes les meilleurs (après la ciboulette), ouhou !!!

Mardi 22 décembre 2009 à 10:26

Commentaires

Par GeekandGirl le Mardi 22 décembre 2009 à 10:43
Ton article m'a bien fait rire, surtout que je soutenais moi aussi Basilic car ils faisaient ce qu'ils avaient envie de faire sur scène !

Et la malformation des yeux de Marie, une horreur de la regarder chanter, malgré sa jolie voix! Enfin bon, j'ai une sale prémonition que c'est tout de même elle, qui va gagner. Une voix à la Mariah Carey, comme on en entends souvent dans ce type de jeu, gagne, à chaque fois !

Dommage pour le jeune papa, Sébastien ! Qui lui, a fait un superbe prime hier soir, même si je trouvais qu'il manquait un peu de soul dans sa voix pour chanter les chansons qu'il interprétait.

En tous les cas, que le meilleur gagne!
Par dontworrybehappy le Mardi 22 décembre 2009 à 11:23
merci bcp, j'ai corrigé, je déteste les fautes d'orthographe en plus mais elles s'incrustent comme des parasites, surtout à 2h du matin.

Ton article est plein d'humour :)
à bientôt
Par une-emission-proposee-par le Mardi 22 décembre 2009 à 13:29
Basilic ? C'est pas le serpent de Voldy dans Harry Peter ? *shame on me*

Enfin, bref, on a chacun notre programme de honte, personne peut me battre !! Moi je regarde Virgin 17 le mardi soir. . . J'vais me faire virer de Cow si je continue comme ça, j'm'arrête.

J'voulais juste dire que j'aime beaucoup tes théories ^^ surtout celle "c'est top secret"

a+
Par crAk-pAf le Mardi 22 décembre 2009 à 14:06
Ils ont osé éliminer Basilic ??
Tss c'est toujours les plus originaux qui se font virer de toute façon, c'nul !
Parce que bon les 2 autres c'est clair qu'ils sont doués, belle voix, tout ça, mais j'ai bien peur que par la suite (après la fin de l'émission)ils nous sortent un truc immonde style super-cucul-méga-niais.
Enfin en tout cas, ton article m'a fait rire, et j'me sens moins seule dans ma honte X-Factorienne. :)
Par Pointalaligne le Mardi 22 décembre 2009 à 16:20
Ecoute, si ça peut te rassurer moi aussi ej perd mon temps (ou pas huhu) en regardant X Factor. Et alors ? Lol'
Ton article m'a bien fais rire. =)
Par eflez le Samedi 26 décembre 2009 à 17:30
J'ai pas accroché à cette émission mais j'avais entendu la prestation de Basilic. Je m'étais basée sur le style vestimentaire de la fille et du coup, j'ai eu une grosse déception quand j'ai entendu ce que le groupe faisait... Je dis pas que c'était nul, juste que je pensais qu'ils me feraient un beau son rock/métal du coup, je suis tombée de ma chaise xD
Par http://www.doudounepascherpc.fr le Mercredi 28 janvier 2015 à 10:09
Je repense activement le concept de ce blog. J'en ai un peu marre de me contenter de vous raconter ma vie. Je ferai bien des catégories, je pense que c'est le remède à tout.
Par http://www.myboutique.fr le Lundi 22 juin 2015 à 3:10
Et puis alors après le violoncelle débarque, et là, alors là, tout se décuple : la douceur, et puis le décalage, et puis la systématisation, le renoncement ou l'acceptation, on ne sait pas trop.
Par http://www.lacentraledesvignerons.fr le Lundi 31 août 2015 à 5:00
Et la photo va très bien avec, étrangement... ca doit être ton "tout est doux est piquant" qui y renvoie si bien !
Par Code Promo Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 19:52
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 5:34
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.ert-renovation-isolation.fr le Mercredi 30 septembre 2015 à 5:18
Je repense activement le concept de ce blog. J'en ai un peu marre de me contenter de vous raconter ma vie. Je ferai bien des catégories, je pense que c'est le remède à tout.
Par http://www.lacentraledesvignerons.fr le Mardi 20 octobre 2015 à 4:13
Mais c'est sûr qu'avec les sandales ça fera mieux. Du moins ça fera un peu moins gamine ^^
Par http://www.mariage-en-musique.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 2:40
Je saurai me relever. Pour l'instant, tout brille, c'est merveilleux.
Par http://www.triphop.it le Vendredi 18 décembre 2015 à 2:17
J'en ai une ou deux autre des recettes de frappé! Je les mettrais par la suite ^^
Par http://www.handifanclubom.fr le Samedi 12 mars 2016 à 8:46
J'en ai un peu marre de me contenter de vous raconter ma vie.
Par http://www.verdiemilano.it le Mercredi 30 mars 2016 à 3:18
Non seulement j'ai trouvé un appart, mais en plus c'est le moins cher du marché.
Par http://www.top-locations.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 3:21
Toujours...
Par http://www.handifanclubom.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 11:41
A mon stress, à ma putain de fatigue et à mes jours comptés !
Par victoria secret uk le Lundi 6 juin 2016 à 5:08
si possible en beauté.
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:09
Mais nan, c'est basilic qui a été viré, alors ok, c'était pas la saison des herbes de provence, mais enfin quand même, qu'est-ce que je vais devenir moi au prochain prime, sans eux ???
Par http://www.isopc.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 10:19
opérationnel pour la rentrée
Par Nike Shox Pas Cher le Samedi 3 septembre 2016 à 4:30
t je n'aurai rien à attendre ?
Par puma pas cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 4:04
J'entendais ces bruits de sabots !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alixxxounette.cowblog.fr/trackback/2946044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast