http://alixxxounette.cowblog.fr/images/006retouche.jpgOuais, je voulais pas fêter mes 22 ans comme on fête ses 21 ans... Je voulais un truc - sobre - avec  que les amis proches. C'est pourquoi après s'être rempli le gosier comme des porcs à Mc Do et avoir couru de voiture en voiture, nous étions 11 au bar... Bon, on aurait du être 20 hein... Ce sont des amis proches étendus... ( wesh c'est la banlieue amicale).

Alors je vous montrerai bien les photos, mais elles sont sur l'autre ordi (parce que Nico et moi, on est des geeks, on a 4 PC keumême). Donc, je les publierai sans doute dans un article ultérieur... Wait and see.

Cet article s'éparpille, je plains les lecteurs ; euh... Il était à quelle gare le train du racontage de life déjà ? Ah oui, j'y suis, le bar. Donc, squattage dans l'Ailleurs, plus exactement dans l'aquarium de l'Ailleurs, en bordure de vieux Tours. On commande, on pique une carte des cocktails et hop, plins de cadeaux foisonnent soudain sur la table devant de moi (quoi ?). Mais c'est bien sûr ! Mon rêve pour mes 22 ans : assise sur une banquette dans un bar, à déchiqueter gaiement du papier cadeau pour découvrir les surprises. Mais comme Stef ce boulet s'en est allé téléphoné, il me faut attendre avant de dépecer sauvagement... Enfinnnnnnn d'ouvrir poliment les paquets. Du coup tout le monde commande sauf elle, vengeance mouark mouark.

Dès qu'elle est de retour, lors là ça déchiquette hein ! Scritch scratch ! Les pâtes d'amande d'Imène, la tasse, la carte, le bonnet de Sophie spécial anniversaire - PAUSEEE ! - Le serveur apparait, avec tout ce qu'on a commandé, et même ce verre de bièe qu'on n'a pas commandé (Stef, avoue pochtronne). Et pis on conitnue d'aller de cadeau en cadeau. Jérèm dit m'offrir mon avenir... Késséssa ? En fait il s'agit d'un livre qui raconte l'histoie d'une écrivain célèbre (CHIC !) et le titre c'est "chouette une ride" (ARGL !). Du coup je lis le résumé à haute voix avec mise en scène magistrale et jetée de cheveux dans le verre de Nico hop PLOUF ! Désolé pour les éclaboussures sur les pantalons (22ans, toujours boulette).

Alors, heu, exhaustivement :
- 3 tasses
- 2 cartes postales
- une dizaine de pâtes d'amande
- un maxi porte-crayon avec un max de crayons
- un bonnet "1 an de plus"
- un livre
- un set de beauté Yves R***** (par soucis d'anonymat, nous avons brouillé le nom de famille^^)
- Huhhhhhh j'ai oublié quelqu'un ???

Et après le bar, hop hop, tous en boîte ! (sauf Caro, vraie rebelle^^). A 6 dans la jetta de Nico (photo à l'appui !), go to the ZOOSTATION... Aah ben nan, merde, il n'y a personne, ils vont fermer... C'est pas grave, hop tous motivés ; go to the PYMS !!!!!!! Ehhh non, les mecs se font refouler à cause de leurs shoes (sauf Alex, top class), argl ! Bon, du coup, plus trop motivé pour la boîte... Donc, fin de soirée, pourrie !! Quoique, c'était drôle de courir de boîte en boîte, de chanter "ce n'est qu'un au revoir" sur le parking ! C'était juste bien d'être avec ces gens là quoi... C'était une belle soirée alors.

Le lendemain, Nounou alias Nico donc, m'offre un porte-plume et de l'encre (effaçable^^)... Ca donne envie de pleurer de bonheur tous ces gens gentils... Je vous ai parlé de mon père qui m'offre un mini-PC ??

Ahhhhh MERCI TOUT LE MONDEEEEEEEE !!! Je vous aime.

PS : eh mais dans cette farandole de cadeaux, il faut pas oublier la carte deglingo de Dredds hein, ah ça ! C'est une artiste la meûdame, je lui fais de la pub tiens : http://www.dredds.com

Lundi 2 mars 2009 à 21:37

Commentaires

Par alixxxounette le Lundi 2 mars 2009 à 21:43
Je vous prie de m'excusssser pour les fautes d'orthographe intempestives indépendantes de ma volonté, puisque ce BIP de clavier de BIIIIIIIIIP est un vrai BIIIIIIp qui fait BIIIIIp son BIPBIPBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!!!

Voilà, c'ets tuot ec qeu j'ia à drie !
Par Marcow le Lundi 2 mars 2009 à 22:45
Joyeux nanniv! Bientôt les 25 ans ;) Sinon il parait que le zoo est payant maintenant? Je ne sais pas qui payerait pour rentrer dans cette boite mais bon... ^^
Par Jérém' qui n'était pas caché le Lundi 2 mars 2009 à 23:25
Soirée vraiment sympa ! Vivement qu'on recommence avec les 11 même ^^

Spéciale dédicace à Fatou, comme quoi le monde est petit ^^
Par Dredds le Mardi 3 mars 2009 à 16:49
Quel anniversaire ! :D

T'as été bien gâtée ! :))

de rien pour la carte (pas belle), un jour je la finirais... =]

Merci pour la publicité !!!! ^^
Par sophie le Mardi 3 mars 2009 à 18:06
pas mal résumé!!
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Mardi 2 juin 2015 à 11:06
, il y a une greluche en manteau de fourrure (quelle honte) qui m'a bousculé d'un air nonchalant, un portable greffé à l'oreille pour se donner l'impression qu'elle était importante... C'est dommage, un instant, j'ai failli aimer le 8ème arrondissement.
Par http://www.souvenir-armeeafrique.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 4:56
thanks
Par http://www.ballon-concept.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:50
Mais déjà une question se soulève dans mon esprit torturé, laissant quelques instants de répit au kiwi : "tu risques pas de saloper ton bureau des fois ?"... C'est qu'elle pas bête cette saleté de conscience... Qu'à cela ne tienne, je prendrai un mouchoir en guise de serviette... Mais ?
Par http://www.idirdavaine.fr le Samedi 12 mars 2016 à 9:20
Tout cela m'amène à méditer sur le miracle de la vie.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alixxxounette.cowblog.fr/trackback/2801404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast