http://forums.futura-sciences.com/attachments/materiel-astronomique-photos-damateurs/7053d1147417831-coucher-soleil-larc-de-triomphe-champs-elysees.jpgC'est marrant, quand je suis partie ce matin, comme tous les mercredi matins, pour prendre mon train pour Paris, j'ai vu le soleil se lever. Il faisait bien jour et les voitures n'avaient plus besoin de leurs phares quand je suis arrivée à la gare de Tours, et je me suis mise à marcher plus vite, parce que j'ai cru que j'étais en retard.

Et puis quand je suis sortie du métro, avec ma grosse écharpe d'inuit et mes bottes de dompteuse de mammouth, j'ai tout de suite vu que j'étais hors sujet. Le soleil pleuvait sur les Champs-Elysés, et quelques précurseuses avaient même osé les lunettes de soleil.

Le Printemps arrive, mais oui mes amis ! Les jours rallongent et le soleil (PARFOIS !) vient nous réchauffer le bout de la couenne. Et j'ai pensé que Paris, quand il fait bon et que le soleil fait sourire les gens, ce n'était pas trop désagréable. Bon, après, il y a une greluche en manteau de fourrure (quelle honte) qui m'a bousculé d'un air nonchalant, un portable greffé à l'oreille pour se donner l'impression qu'elle était importante... C'est dommage, un instant, j'ai failli aimer le 8ème arrondissement.

Mercredi 11 mars 2009 à 22:23

Commentaires

Par eirenya le Jeudi 12 mars 2009 à 11:19
Ah le printemps ... Il sera très bientôt là !
Mais mine de rien, je suis bien contente de le vivre dans mon petit coin de campagne ! ^^
Magnifique photo ! :p
Par sophie le Vendredi 13 mars 2009 à 17:51
l'époque des tongs approche!!!!!!!!!!!!
Par May le Lundi 16 mars 2009 à 14:28
Paris restera à jamais Paris et avec le sourire absent des originaires de la ville!
Par AnelOcK le Vendredi 3 avril 2009 à 13:07
c toi qui a pris cette foto? je la trouve vraiment super belle...
vive les bo jours =)
Par alixxxounette le Vendredi 3 avril 2009 à 14:58
Eh non, c'est l'une des rares photos de ce blog qui ne soit pas de moi (ou de nounou, ou de quiconque s'étant retrouvé avec mon appareil dans les mains). Mais je la trouve très belle aussi (sinon je l'aurai pas mise :P)
Par DuxTanzt le Jeudi 28 mai 2009 à 20:23
Merci de Ton Commentaire = )
Trés Beau Blog.
Par http://www.monserviceplus.fr le Mardi 2 juin 2015 à 11:06
, il y a une greluche en manteau de fourrure (quelle honte) qui m'a bousculé d'un air nonchalant, un portable greffé à l'oreille pour se donner l'impression qu'elle était importante... C'est dommage, un instant, j'ai failli aimer le 8ème arrondissement.
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 4:55
thanks
Par http://www.alpaelec-electricite.fr le Mercredi 19 août 2015 à 4:13
Le Printemps arrive, mais oui mes amis ! Les jours rallongent et le soleil (PARFOIS !) vient nous réchauffer le bout de la couenne. Et j'ai pensé que Paris, quand il fait bon et que le soleil fait sourire les gens, ce n'était pas trop désagréable.
Par http://www.julie-grenier.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:50
Mais déjà une question se soulève dans mon esprit torturé, laissant quelques instants de répit au kiwi : "tu risques pas de saloper ton bureau des fois ?"... C'est qu'elle pas bête cette saleté de conscience... Qu'à cela ne tienne, je prendrai un mouchoir en guise de serviette... Mais ?
Par http://www.kawasakimerignac.fr le Samedi 12 mars 2016 à 9:17
Tout cela m'amène à méditer sur le miracle de la vie.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alixxxounette.cowblog.fr/trackback/2807263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast