http://alixxxounette.cowblog.fr/images/CIMG2256.jpg

Par un vendredi enneigé, Alixxxounette, 8 mois et demi de gestation et 2kg700 +/- les brouettes apparaît sur Terre. Très vite, tout lui paraît grand et merveilleux, alors à 9 mois, elle se met à marcher comme une grande fifille, mais bien vite elle se rend compte qu'elle a beau savoir marcher, le monde est bien vaste. Alix trouve tout beau, elle aime les animaux et la nature et elle écrit tout ce qui la touche comme autant de photographies instantannées de sa vie. Elle est un peu deglingo, mais bon, c'est pas de sa faute aussi, elle est originaire de Romorantin la pauvre.

Alix a pleins d'amis, et un jour, un de ses amis au nom de Nicolas lui fait perdre la tête, alors il la prend par le bras et il l'emmène voir une maison immense en disant : "ça, c'est à nous." Depuis, Alix vit avec Nico dans ce que les monuments historiques appellent la Demeure de l'Averne, rebaptisé Maison du Bonheur par les intimes.

Comme Alix trouve tout qu'il est beau, elle décide de faire des études de psychologie. Actuellement, elle est en M1 psychologie du travail, mais ça sent trop mauvais, elle compte bien partir de là.

Et puis enfin, Alix, ben depuis qu'elle sait marcher, elle a appris aussi à parler, et à jouer la comédie, jusqu'au jour béni, après quelques bagages de théâtre, où elle intègre la troupe de cabaret-théâtre TitaLine dont elle tiendra également le site internet à cette adresse : http://asso-titaline.wifeo.com

Alix, elle aime les yeux bleus, le caramel, la paëlla, les chiens, les chats. Elle aime les séries télé surtout stargate SG1 et puis Michael Shanks. Elle aime son chéri et elle aime ses amis. Et elle aime écrire, faire rire son monde et puis elle aime réussir de jolies choses.

Alix, elle aime pas les araignées, les choux de Bruxelles et les endives. Elle aime pas quand les gens se croient trop importants et elle aime pas quand on la gronde. Elle aime pas trop la guerre même si c'est bien loin d'elle tout ça et puis elle aime pas avoir froid et être mouillée quand il pleut parfois l'hiver.

Alix, parfois, on peut la voir, qui hante la fac de psycho de Tours ou qui déambule à Paris vers son stage dans un cabinet de recrutement. On peut lui parler, et des fois quand elle a pas ses oreillettes, elle peut même vous voir et vous sourire. C'est une fille qui se la pête et qui trouve ça fun de parler d'elle à la troisième personne, et si vous voulez être sûr de la voir Alix, et de voir toutes les autres Alix qui déambulent en ce monde, ben vous pouvez parcourir son blog.

(ancien blog sur : http://alixxxounette.livejournal.com )

Lundi 23 février 2009 à 20:16

Commentaires

Par cmoigaby le Mardi 24 février 2009 à 9:38
Un retour au source, enfin juste un retour en arrière, parce que c'est pas le premier herbégeur qui a eu la chance d'héberger les déglingos blogs...
J'espère que tu vas plus souvent écrire sur ces pages que sur ton ancien blog ; je sais que je suis pas la mieu pour dire ça, mais quand même. Ca me fait penser que j'ai pas pris mon goûter, et ça en est où l'histoire de Mlle Colin ?

Bon retour au bercaille Bichou !!!!
Par Dredds le Mardi 24 février 2009 à 10:38
=] oh comme ça fait plaisir de te voir écrire !!!!

Et surtout ça fait plaisir de voir que tu mentionnes Stargate, oui ben quoi on ne sait jamais, ça se trouve t'aime plus ! *pleure à cette idée*

Et puis si un jour t'as encore envie de partir de cowblog, il y'a : http://fr.wordpress.com/ (non non pas besoin d'installation et tout le tralalalala !) Juste s'incrire ! :p

Puis encore si t'as besoin d'être hébergée, ben je t'invite chez moi enfin dans mon petit monde online... je t'installerais volontier le "petit blog" (ça prend deux petites secondes) que tu pourras tout contrôler ! Tout gratuit bien sur, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une alixxxounette ! ^^

Et comme c'est bientôt ton anniversaire, ben non j'ai pas oublié et que tu vas être vieille comme chaque année ! Et surtout que je pense que tu devrais pouvoir avoir "un vrai chez toi online", je pourrais même t'offrir ton nom de domaine à toi (que tu choisis et tout), rien qu'à toi !!!

nah !
Par alixxxounette le Mardi 24 février 2009 à 10:46
*pleure à l'idée que dredd puisse imaginer que la deglingo aime pu stargate*

Je suis de nature émotionitive ces temps-ci, je sais po pourquoi

*finit d'éplucher ses oignons*

Woah Dreddy, un nom de domaine, c'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait depuis....... Noël 2008 (je suis po difficile à satisfaire). Ca me donne envie de pleurer tiens^^

Merkeuhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *kissouilles*
Par Sophie le Mercredi 25 février 2009 à 14:52
waouh la présentation!! quoi... mai je voi ke tu ma surnomé la folle! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh! mé nan jsuis pas fol jsui toute sage!! ^^
Par Un Jérém' ki pe en caché un otr le Jeudi 26 février 2009 à 10:56
[mode schtroumpf grognon on]Bon c'est quoi ce nouveau blog de merde encore fait chier[/mode schtroumpf grognon off]

*peste encore sur sa coupure d'eau courante jumelée à son inondation de cuisine (putain de machine qui craint la noyade (cf bichounours)) tout en pleurant à cause des oignons (cf encore bichounours)*

Bon il parrait qu'il faut mettre sa photo, je vais examiner cela de très prêt... *où est mon shampoing*

Bon alors oui l'article... ah bah non je lis pas les pavés moi :D Déjà va falloir que je me tape la biographie de ton chat alors ça va hein ^^ *A moins que je me tape le chat ????*

Bon du coup à force de mettre des conneries je sais même plus ce que je voulais écrire à la base. Tant pis je vais répondre aux comm c'est plus fun que de répondre à l'article après tout ^^

Bon le problème c'est que je sais plus non plus ce que je voulais dire sur les comms alors bon.

Finissons ceux-ci par.......... A MORT LES ENDIVES ET LES CHOUX DE BRUXELLES.............. parce que c'est beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrkkkkkkk
Par maud96 le Lundi 30 mars 2009 à 22:08
J'ai lu quelques articles (tu écris long... mais c'est bien !) de ton blog, inconnu pour moi. De l'humour, de l'amour (discret), des petits chats lutins..., de tout et de rien : la diversité. Je ne me suis pas ennuyée, ai noté ton "blase" sur le lieu (volatile car virtuel) qui me sert de mémoire pour ne pas oublier que j'ai déjà visité et apprécié un blog.
Bonne suite, bon stage (le mien, je le cherche, mais ailleurs et autre domaine) et merci de la visite : j'ai aimé.
Par twirl-it le Mercredi 22 juillet 2009 à 16:39
Mission terminée.
J'ai remixé Apollo 11, et j'ai lu tous tes articles un par un (oui, je suis désolé, je n'ai pas encore les yeux bioniques auto-rotatifs. Ca viendra, promis!), et je dois dire que je ne pense pas avoir perdu mon petit temps, bien au contraire.
J'ai trouvé ça plaisant de lire ce petit.. comment dire.. journal de vie? Oui, on peut qualifier ça de cette façon.
J'aime lire ce genre de blogs, parce qu'on se rend compte, que, malgré la plus grande qualité commune que nous avons, qui est celle d'être des humains à part entière, nous vivons totalement différemment. C'est intéressant.
Félicitations, en tout cas. Et bonne continuation, que ce soit dans ton blog, dans tes études ou dans ta vie..
Par gladii le Dimanche 30 mai 2010 à 23:24
En même temps, les choux de bruxelle et les endives, c'est dégueu' ! Et les araignées... ça me dérange pas quand elles sont loin. Loin loin loin. Le plus loin possible ! >.<

Merci de ton avis sur mon dessin. :) Repasse quand tu veux ! :D
Par 100choses le Jeudi 29 juillet 2010 à 19:22
Bonsoir, tu t'es inscrite hier sur mon blog pour participer à une chaine de livres. Si tu es toujours partante, communiques moi ton adresse mail (via le "contacter l'auteur" chez moi par exemple), que je t'envoie les informations complémentaires et l'adresse de Herisson.
Par http://www.basket-comminge.fr le Mardi 2 juin 2015 à 11:06
Alors déjà, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité Joyeux anniversaire, deux hommes se sont battus dans un combat sans merci pour me le souhaiter à minuit pétante par sms pendant qu'Emy me postait le premier joyeux anniversaire fessbookien de ma vie.
Par http://www.cifodel.fr le Mercredi 19 août 2015 à 4:13
Mais non, ils s'arrêtent tous les 4 nets devant la porte, la regardent se refermer et repartent chacun de leur coté comme si rien ne s'était passé. Tous 4, spécimens très différents ont exactement le même comportement en même temps.
Par http://www.agripopchize.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:51
Trop de gâteries samedi après samedi. Mon coeur bat d'excitation en pensant à ce qui pourrait bien m'attendre le prochain samedi. Et il sera comblé, puisque ce qui l'attend, c'est un départ en vacances avec mon namoureux...
Par http://www.sosirradies31.fr le Samedi 12 mars 2016 à 9:23
Pas de raison que je passe une meilleure journée qu'eux, c'est vrai quoi !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alixxxounette.cowblog.fr/trackback/2795879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast