http://alixxxounette.cowblog.fr/images/Dansesurlespoubelles.jpgCette petite illustration afin de bien cerner avec vous le concept de "photo poubelle".

C'est important, vous le sentez, d'avoir un endroit quelque part au monde où l'on sait que quoi qu'il arrive, on pourra toujours monter sur une poubelle pour prendre une photo.

C'est important aussi de connaître des personnes qui seront prêts à vivre ces moments avec vous. J'ai eu la chance de rencontrer les bonnes personnes.

Vous y croyez vous, en élargissant le débat, que ce sont les rencontres que l'on fait qui formatent notre existence ? Je me pose  beaucoup la question aujourd'hui que mon avenir dépend beaucoup de connaissances que j'ai su me faire dans certains milieux, au point que je ne parviens pas vraiment à choisir ce que je voudrai moi seule si tout m'était permis.

Mais de toute façon, si toutes les portes m'étaient ouvertes, je ne voudrai qu'une chose, franchir chacune d'elle. Je suis trop curieuse. Foutue mauvaise fille que celle-ci, qui de toute sa vie, n'a jamais rien aimé plus fort que l'école !

For every step in any walk
Any town of any thought
I'll be your guide

For every street of any scene
Any place you've never been
I'll be your guide



Allez, il est temps de sortir les poubelles !



++ Pix : Sophie et moi, avec juste un peu de taurine dans le sang ++

Lundi 6 avril 2009 à 0:20

Commentaires

Par Sophie le Lundi 6 avril 2009 à 8:21
Après la tecktonik, voila la danse poubelle! pas besoin de technique ni d'entrainement, juste d'1 grain de foli et euh... d'1 poubelle bien sur!
Par Le.Chat.de.Cheshire le Lundi 6 avril 2009 à 21:02
Oui, burque le caca dans la baignoire. Surtout la matin, quand tu as la tête dans le c... euh... dans le choux héhé et que tu dois tout nettoyer. mais c'est fini ça, pirouette n'est plus la pour les faire. Quand à la choupipiiii elle fait sa majestée et en remerciement... elle dégueule mdr. vive la gratitude féline
Par Le.Chat.de.Cheshire le Lundi 6 avril 2009 à 21:02
beurque*
Par May le Lundi 6 avril 2009 à 23:17
Hum... J'ignore si ce sont les personnes qu'on rencontre qui font de nous ce que nous sommes. C'est à méditer plus longuement je crois. Et limite ça doit attendre quelques années supplémentaires pour en juger la véracité!
Par SuperCaro le Mardi 7 avril 2009 à 2:16
En effet, notre vie est influencée par les rencontres que l'on fait. Mais peut-être, à l'inverse, qu'on ne se dirige-t-on pas par hasard vers les personnes que l'on cotoie?

Moi naussi je veux franchir toutes les portes !!!
Par http://www.obienetreprovencal.fr le Mardi 2 juin 2015 à 11:08
Le spectacle aura lieu le mercredi 22 avril, ce qui veut dire... Oulà, bientôt ! Et vous n'êtes pas conviés, parce que c'est un spectacle privé.
Par http://www.anelsia-institut-iledyeu.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 4:52
thanks
Par http://www.maillotletouraperigueux.fr le Mercredi 19 août 2015 à 4:21
Le spectacle aura lieu le mercredi 22 avril, ce qui veut dire... Oulà, bientôt ! Et vous n'êtes pas conviés, parce que c'est un spectacle privé.
Par http://www.immobilierrhonealpes.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:47
C'est important aussi de connaître des personnes qui seront prêts à vivre ces moments avec vous. J'ai eu la chance de rencontrer les bonnes personnes.
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Samedi 12 mars 2016 à 9:14
Ex-cel-lent ! Du grand théatre, du grand décalé !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alixxxounette.cowblog.fr/trackback/2821138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast