http://alixxxounette.cowblog.fr/images/040.jpgPuisque Nico partait dans les tréfonds orléannais, puisqu'hier j'aurai été seule chez moi et que j'aurai déprimé, j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis connectée sur MSN (pardon ! Windows Live Messenger !), afin de dénicher quelques bonnes âmes généreuses à la vie sociale pas trop élaborée pour ce samedi qui s'annonçait (je dis bien "s'annonçait") ensoleillé... Bon, je n'ai trouvé que Stef. Après un projet d'escapade à Bourges pour le printemps mis à mal par quelques soucis météorologiques. Nous avons décidé de shoppinger à Tours. Après une étude statistique approfondie de mon compte, dépenser plus de 40euros eut été de la folie. C'est pourquoi je me suis achetée... Pour 60euros de débardeur, top, gilet, et chaussure... Anyway...?!

Fou-rire quand vient l'heure du gouter et qu'on se retrouve enrôlé dans un vrai resto qui veut nous faire dîner et Stef genre "ben on qu'à dîner tout de suite !" et moi genre "hein, mais j'ai pas faim, il est 18h20 !", et Stef genre "ben on a qu'à se barrer par la sortie de derrière" et nous qui nous barrons comme des malfrats, en laissant la table en plan (Stef a quand même piqué la serviette ! Bien sûr interdit de retourner place plum' avant 1h si on veut pas que le gars nous choppe ("il risque de me reconnaître, je suis la fille en rouge !"), alors on va manger pour moi du flan, pour Stef un sandwich au poulet (les goûters de Stef ont le mérite d'être originaux) aux délices de Louise.

Puis attirée par une douce mélopée près du temps des Rois, on va jeter un oeil. Un groupe talentueux qui s'improvise son concert, à l'occasion d"au fil du conte" (je ne sais pas ce qu'est "au fil du conte" mais il y a des affiches partout à Tours si vous voulez en savoir plus !). Je vous ai mis leur photo parce que voilà d'abord !

Ce qui est cool, c'est que quand on ne peut se rendre à un festival, c'est de toute évidence le festival qui se rend à nous... Mais bientôt l'heure passe, et Stef doit acheter des croquettes à son chat avant que la Petite Arche ne ferme (centre commerciel de Tours Nord pour les néophytes... Sachez qu'il n'y a pas d'arche là-bas en fait, et qu'a fortiori, elle n'est pas petite ; il n'y a qu'un grand Auchan, mais c'est sûr que "Grand Auchan" ça sonne moins bien que "Petite Arche"). C'est qu'il est déjà 8h mon cochon, eh oui !

La suite de nos palpitantes aventures dans "Nom d'un chapeau d'une taille trop petit 2 !"

Dimanche 26 avril 2009 à 11:58

Commentaires

Par alixxxounette le Mardi 28 avril 2009 à 21:15
Très bon le sandwich au poulet, un vrai délice !:p
Par Jérém' le Dimanche 3 mai 2009 à 21:08
Petite arche qui pour les anciens tourangeaux vieux comme moi s'appelle Mammouth avant tout ^^
Par http://www.sg-paysages.fr le Mardi 2 juin 2015 à 11:11
Avec le recul, ce stage est passé super vite. j'ai eu du mal avec le rythme parisien, la vie parisienne, le quartier, le caractère hautain et supérieur de ces gens que je croisais. Et pour tout ça
Par http://www.mavieacroquer.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 4:59
thanks
Par http://www.gazelle-lefilm.fr le Mercredi 19 août 2015 à 4:22
Fin de soirée, on part peu avant la fermeture de la boîte, après qu'Imène nous ait raconté sa vie, son éviction récente de TitaLine, ma troupe de théatre, l'amour qu'elle a rencontré en son nouveau petit ami, et d'autres petites choses qui font que la vie est la vie, et qu'elle est belle par dessus tout.
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:46
Mais il n'empêche, je préfère le théatre quand il s'agit de jouer une mère qui a tué sa fille victime d'inceste pour étouffer sa propre peine que quand il s'agit de jouer une bonne fée un chouille boudeuse et de mauvaise foi qui part raconter Blanche Neige à des enfants...
Par http://www.fitnrun.fr le Samedi 12 mars 2016 à 9:14
Ex-cel-lent ! Du grand théatre, du grand décalé !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alixxxounette.cowblog.fr/trackback/2831620

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast