http://alixxxounette.cowblog.fr/images/002.jpgJe sais jamais comment commencer un blog ; du coup, j'ai décidé de commencer celui-ci par une biographie. Mais en fait, j'ai oublié pleins de trucs, j'ai oublié de vous dire que j'avais deux chats, Denver et Leïla, que mon anniversaire, c'était vendredi et que j'aurai 22 ans. J'ai oublié de vous parler de ma vénération pour Michael Shanks, même des années après SG1... Bon, ok, j'en ai parlé, mais pas suffisamment, car là, ça a pas l'air obsessionnel.

J'ai oublié de vous dire qu'en vous engageant à lire ce blog, vous vous engagiez à lire de longs articles inintéressants parce que moi, je suis la Reine du pavé. J'ai oublié de vous parler d'Irène Colin, mon roman web, que vous pourrez lire à cette adresse : http://irene-colin.livejournal.com ; il est peu mis à jour car j'ai un planning un peu chargé, du genre trois jours à Paris, deux jours à la fac, deux jours de week-end à courir partout chez la famille les amis tout ça.

J'ai oublié de vous dire que j'étais écrivain autodidacte et que j'écrivais des livres (!!) ; mon premier opus "Biographie de mon chat : il n'y a pas que les hommes qui ont une vie extra-ordinaire" attend d'ailleurs des lecteurs tests histoire de savoir si ça vaut le coup de l'auto-éditer, alors si il y a des motivés, qu'ils me le fassent savoir.

J'ai sans doute oublié tout un tas d'autres trucs, mais oh, hein, c'est pas grave ! On est sur mon blog après tout, on en apprendra chaque jour un peu plus, comme c'est merveilleuxxx ! (avec trois x).

Maintenant, je vais vous présenter mon blog. Comme son nom l'indique, c'est un banc public. Vous venez quand vous voulez, vous vous asseyez et je vous raconte mes petites histoires de Mamie qui donne du pain à ses pigeons. Alors ici on parle de tout hein. Et comme c'est un banc, ben j'atends une communication, alors n'hésitez pas à répondre à Mamie dans les commentaires.

Le texte en fond d'écran, car je sais déjà qu'il vous intrigue, je ne vous dirai pas tout de suite ce que c'est ; mais j'offre grââââââcieusement un paquet de BN au premier qui trouve ce dont il s'agit.

Les textes défilent du plus récent au plus ancien, jusque là, rien de bien extravagant, et vous pourrez constater à tribord la présence d'une tagboard, ce qui veut dire que vous aussi vous pouvez graver sur le banc sans avoir forcément à répondre aux pavés de Mamie. Eh oui, c'est ça la liberté d'expression.

Et puis juste sous la tagboard, mais qu'est-ce c'est ce truc ??? C'est une camboard... Là où ça devient amusant, c'est si vous jouez le jeu. Vous cliquez sur prendre la photo, et là, avec votre petite webcam, vous laissez une photo de vous (ou de votre pantoufle gauche, c'est au choix), histoire qu'on voit un peu le trombinoscope de ceux qui ont eu deux minutes à perdre sur le banc public.

En espérant que vous aimerez ce parc d'idées.

Enjoy !

Mardi 24 février 2009 à 10:35

Commentaires

Par cmoigaby le Mardi 24 février 2009 à 11:27
J'ai longtemps cherché, enfin pas tant que ça !
J'ai tout de suite sus que c'était la traduction d'un texte en anglais, et ça me disait quelque chose, alors au début j'ai cru que c'était une chanson de TATU, après j'ai écouté quelques chanson, et puis non c'est pas TATU...
Alors je réfléchis, je réfléchis, où j'ai déjjà entendu ça ?
Et là, une petite ampoule c'est allumer au-dessus de ma tête, une vidéo de Bichou !!!
Qui dit video de Bichou, dit Evanescence !!!

Je réfléchis encore un peu...

Et j'ai trouvé : "Anywhere" d'Evanescence"

C'est ça ? hein ?
J'ai gagné ? dis, hien ? j'ai gagné ?
Par cmoigaby le Mardi 24 février 2009 à 11:29
Du coup, maintenant j'ai envie d'écouté TATU !!!
Par alixxxounette le Mardi 24 février 2009 à 11:40
T'as pas besoin de me demander confirmation, tu sais déjà que c'est ça :p

T'as gagné mais malheureusement, le cours du BN est très élevé ces temps-ci et heu.... Aïe, non, pas les tomates dans la tête !

Ca te rend po aimable Tatu...
Par Dredds le Mardi 24 février 2009 à 12:14
Pour le texte, jamais j'aurais réussi à deviner donc bravo à l'heureuse gagnante qui n'aura pas ses BN (en même temps ça dépand à quoi il aurait pu être ?!)

Bref j'adore le fait que tu insistes au sujet de ton fanatisme sur Stargate et Michael ! \o/

Et puis j'adore aussi lire tes pavés !!!! ^^

Un jour, je lirais bien ton livre parce que le titre m'inspire énormément mais en même temps je déteste lire sur un écran (oui oui c'est étrange !!!)
Par Le jérém de l'otre caché pa l'un le Jeudi 26 février 2009 à 11:29
52 kg ???????? La vache quelle vache !!!!!!!!!!!!!

MEEEEUUUUUUUUHHHHH
Par trent le Vendredi 27 février 2009 à 11:46
hohoho
Par lancien le Mardi 28 avril 2009 à 12:06
a biographie de ton chat mais c'est intéressant. J'ai jamais lu de truc comme cela. S'il ne fait pas 8OO pages quand même, je veux bien le lire
voilà mon adresse jpmalardel@gmail.com
je veux bien suivre ta suggestion, mais qu'appelles tu "déni de grossesse" ? Le fait de ne pas vouloir d'enfant ou le fait de recourir à une IVG en cas de grossesse non désirée.
Sur le premier problème je n'ai guère de renseignements: quelques personnes que j'ai connues c'est tout. Pour le second, j'ai malheureusement aidé une bonne dizaine de "guenons" et ce n'est pas toujours drôle. J'ai aussi de la doc, alors je peux traiter, mais de façon très indépendante de convictions religieuses dont je parlerai peu
Par lesgouts-et-lescouleurs le Mercredi 2 septembre 2009 à 21:38
alors d'abord merci pour ton commentaire (j'y ai même eu droit en double ! lol)
et je suis bien intéressé par ton premier opus sur ton chat^^ si tu me parles de lire c'est bon je prends direct ^^
stargate SG1 j'aime bien ^^
et j'aime cette comparaison avec la Mamie qui donne du pain à ses pigeons !! je repasserai ! j'aime m'asseoir tranquille sur un banc ! (mm si je le fais jamais, bref)
et donc bon courage pour cette rentrée et se nouvel habillage en préparation !!
salut salut
Par Ebeth le Jeudi 10 juin 2010 à 23:11
Je suis toujours partante pour lire. C'était il y a bien" longtemps" que tu as écris ce texte, mais je suis ouverte si besoin :)
Par Ebeth le Jeudi 10 juin 2010 à 23:12
PS : j'ai beaucoup de temps libre étant donné les circonstances.
Par alixxxounette le Vendredi 11 juin 2010 à 8:32
Dès que j'ai deux minutes, jte poste le bébé, bisous
Par Lux le Mercredi 28 juillet 2010 à 22:13
whaa Michael Shanks!! *o*
je le love, il est beauuu c'est abusé. ça devrai etre interdit d'etre aussi sexy.
Par http://www.survetementpascherpc.fr le Mardi 2 juin 2015 à 11:05
Alors déjà, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité Joyeux anniversaire, deux hommes se sont battus dans un combat sans merci pour me le souhaiter à minuit pétante par sms pendant qu'Emy me postait le premier joyeux anniversaire fessbookien de ma vie.
Par http://www.eurl-duhautbois.fr le Mercredi 19 août 2015 à 4:13
Mais non, ils s'arrêtent tous les 4 nets devant la porte, la regardent se refermer et repartent chacun de leur coté comme si rien ne s'était passé. Tous 4, spécimens très différents ont exactement le même comportement en même temps.
Par http://www.cicn.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:51
Trop de gâteries samedi après samedi. Mon coeur bat d'excitation en pensant à ce qui pourrait bien m'attendre le prochain samedi. Et il sera comblé, puisque ce qui l'attend, c'est un départ en vacances avec mon namoureux...
Par http://www.scrut-auto.fr le Samedi 12 mars 2016 à 9:23
Pas de raison que je passe une meilleure journée qu'eux, c'est vrai quoi !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alixxxounette.cowblog.fr/trackback/2796376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast