http://alixxxounette.cowblog.fr/images/017.jpgAich Aich, carrrrrrrrramba ! Pas facile facile de trouver un job pour cet été. J'ai une expérience RH de six mois, mais on ne veut pas de moi dans ces services, parce que c'est la crise hein, on ne va pas payer des interimaires à ne rien faire ! Et puis, du côté des jobs d'été plus typiques, on me dit que je suis quand même un peu trop diplômée hein... Ouais enfin c'est pas comme se je demandais un CDI quand même ! Enfin, j'ai un plan lointain pour du porte à porte, mais si je pouvais m'en passer, ce serait quand même pas mal...

Sinon, je porterai bien un coup de gueule sur ce temps digne des pires contes de Tim Burton ! Avec les teupos (wesh wesh), ça fait deux semaines qu'on essaie de s'organiser un barbecue, mais dès que le week-end pointe le bout de son nez, les nuages complotent exprès pour tout gâcher, quelle honte, quelleuh honteuh !

Pourtant j'ai toujours été écolo, hein, quand j'étais petite, je ramassais même les vieux papiers gras qui traînaient autour de mon immeuble (bon cette manie m'est vite passée, mais quand même, j'ai fait un geste quoi !), alors le temps pourrait m'en être reconnaissant, en laissant trôner au-dessus de ma tête un rayon de soleil bienveillant (après au-dessus de la tête des autres, il peut bien pisser du pétrole lampant, je m'en tamponne le coin des ossatures !).

Heureusement qu'on est au mois de mai quand même, mon calendrier m'aurait pas prévenu, je me serai encore cru au mois de février pour mon anniversaire (tant mieux remarque, hein)... Mais soyons indulgents mes amis, nous avons eu un vrai hiver neigeux, nous n'allons pas en plus nous plaindre que ce printemps soi plus indéchiffrable qu'une oeuvre de Picasso. Et puis avec un peu de chance, l'été sera beau l'été sera chaud, dans les T-shirts dans les maillots !

Avec tout ça, je vous raconte même pas qu'hier j'étais de mariage. Je n'ai pas de photos à l'appui, mais j'en aurai peut-être, si mes indics retrouvent la trace du photographe (mort ou vif)... Il n'y avait peut-être pas le soleil, le ciel était peut-être gris, mais enfin, il ne pleuvait pas, et on pouvait même se pavaner vêtu de sa simple robe sans le moindre coin de châle. Une chance pour moi qui n'en avait pas (de châle). Comme ça j'ai pu jouer ma belle dans ma robe à frange... A condition de se tenir à bonne distance de la mariée, qui vous éblouit toujours de sa grande robe, son grand sourire et son grand bonheur... Du coup, c'était pas si grave si le soleil brillait pas. Petite pensée pour le marié, ce cher Al Capone (en tout cas, son costume en était digne). Si un jour je dois me marier, moi aussi je veux que ce soit avec un mafieux, c'est plus classe que de s'unir à un pingouin !


Dimanche 24 mai 2009 à 11:02

Commentaires

Par Cmoigaby le Lundi 25 mai 2009 à 10:03
Après Msn, et le téléphone, c'est le temps qui est contre nous... On a pas de chance, j'ai l'impression qu'on essaie de nous séparer...
Parce que finalement hier (dimanche) il faisait très beau, quand j'ai pris la route pour rentrer à beaugency, le soleil brillait, et quand je suis arrivé chez mes parents, tout le monde était sur la terrasse à bronzé, et vers 17h il faisait 30°C.
Alors que la météo nous disait qu'il allait faire moche, et même orageux, et que le matin le temps semblait triste...
Tout est contre nous, c'est un complot !
Par Sophie le Lundi 25 mai 2009 à 15:04
ah le boulo... pas facile de trouver!!! sinon tinquiete le soleil finira bien par venir enfin il a plutot interet parce que sinon c moi qui vait le chercher!!!!!!!!!
Par maud96 le Samedi 30 mai 2009 à 8:52
Je me retrouve bien dans cet article, autant pour la job introuvable que pour les papiers gras (ou les verres et bouteilles plastic) que je ramasse aussi
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 4:57
thanks
Par http://www.smokefish.fr le Mercredi 19 août 2015 à 4:25
Heureusement, j'ai toujours mon fidèle blog ; le grand, le merveilleux, l'unique, le glorieux... Blanc public... Qui a toujours l'air du plus abouti de mes chefs d'oeuvres alors qu'il est celui pour qui je m'arrache le moins de cheveux
Par http://www.gardenbaby.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 3:24
Pas superficielles, non, ces envies... on est toutes ainsi !
Par http://www.ml-marine.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:44
Passons sur l'annonce du départ de Thomas. Je ne sais pas comment je vais faire pour supporter les couineries de Camélia Jordana (franchement, elle s'est claquée des tapettes à souris sur les cordes vocales étant petite ?) s'il n'y a plus QUE la voix de Soan pour rattrapper le massacre...
Par victoria secret uk le Samedi 12 mars 2016 à 9:06
Et puis ça m'énerve d'aller dans un magasin me dire "je kiffe ça" et pas me l'offrir !
Par http://www.ce2008clermont.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 10:17
opérationnel pour la rentrée
Par nike air max pas cher le Samedi 3 septembre 2016 à 4:36
t je n'aurai rien à attendre ?
Par Maillot NBA Pas Cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 4:02
De toute façon, pas de pitié, il me faut les deux !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alixxxounette.cowblog.fr/trackback/2849438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast