http://alixxxounette.cowblog.fr/images/30secondstomarslargemsg11561.jpg
Je voudrai faire un petit article coup de gueule ! Hop ! Ouais, il y en a trop marre de ces gens nés pour être beau, merde ! Genre j'étais là, surfouillant en attendant que ma boîte mail s'ouver, et je lance ma playlist deezer, et elle s'ouvre sur Pâle Septembre de Camille, et je me dis "tiens, je vais chanter en même temps" alors je cherche les paroles et je tombe sur un site qui me dit, en plus des paroles : "visionne le clip de Pâle Septembre".

Alors moi genre : "ya un clip à Pâle septembre ? Je croyais que il n'y avait que Deezer et moi qui connaissions !". Alors du coup je clique, mais en fait il n'y avait pas de clip, mais du coup comme ça a attisé ma curiosité, je cherche un clip sur Youtube, mais comme je pensais, il n'y en a pas. Mais Youtube me propose un plan B avec tous les clips dispo de Camille, parce que Youtube, il est beau joueur.

Et alors je clique sur le clip de "Ta douleur" parce que je crois me souvenir qu'il est drôle. Et une fois le clip fini, Youtube me propose ses traditionnelles vidéos associées. Et parmis elle, un clip de 30 seconds to mars... Et je me dis "30 seconds, 30 seconds... ca me dit quelque chose... Ah mais ouais, c'est ceux qui chantent The kill ! Eh bien cliquons bonne troupe, ils ont ptet d'autres chansons qui tombent bien".

Et là je découvre "From yesterday", ouais pas mal... Mais surtout, SURTOUT ! Je découvre LE CHANTEUR ! Ah mais qu'il est beau, ah mais qu'il est merveilleux, ah mais qu'il a les cheveux longs, ah mais qu'il a du rouge dans les cheveux, ah mais QU'IL A LES YEUX BLEUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!! (j'ai une attirance maladive pour les yeux bleus, pour ceux qui ne le sauraient pas encore...).

Aussitôt mon jugement de ce groupe devient faussée. je sais même plus si ils chantent bien, je sais juste QU'IL est super beau. Donc voilà, amis beaux et pleins de succès, sachez que vous troublez le jugement impartial de vos fans du sexe opposé (ou pas d'ailleurs), et aussi que c'est honteux au nom de tous les gens qui ne sont pas aussi beau.

Mais bon, c'est pas grave, on vous en veut pas hein... Ami chanteur de 30 seconds to mars, si un jour tu tombes sur ce blog, j'habite à Chemillé sur Dême et je t'attends...

...

En fait, c'est Jared Leto le chanteur, évidemment, je me disais aussi... La ressemblance est frappante...

*Fou-rire*

Jeudi 7 mai 2009 à 11:01

Commentaires

Par Hello-Goodbye le Jeudi 7 mai 2009 à 11:18
En même temps, Jared Leto hein. Mais sinon, je te rassure, en plus d'être beau, ce mec chante merveilleusement bien. Bon après dans le même genre, y'a Ian Watkins, des Lostprophets. Bon c'est différent mais moi, je kiff comme on dit <3
Par Maybe.Be le Jeudi 7 mai 2009 à 12:57
Requiem For A Dream hihi :) Déjà comme acteur il était super dedans :) Je ne savais même pas qu'il avait un groupe c'est ma Demoiselle qui me l'a appris quand on a aménagé en regardant une video de 30 second to mars justement :) Mais c'est vrai qu'il n'est pas moche ce m'sieur...
Par Hello-Goodbye le Samedi 9 mai 2009 à 22:06
Bah si ça t'intéresse, je ferais un article Lundi avec les photos que je prendrais Demain (ouai, j'y retourne ^^ )
Par lesgouts-et-lescouleurs le Samedi 13 février 2010 à 20:23
ah mais comment qu'il est trop beauu !!
j'aime bien savoir un peu à quoi ressemble les groupes que j'écoute alors un jour j'ai cherché 30 second to mars et j'ai nottament regarder le clip de The kill pour me rendre compte que le chanteur est trop trop beau !!! et qu'il joue dans Requiem for a dream (qu'il faut que je voix) et Mr Nobody (qui est sortit y a pas longtemps et qui à l'air trop bien !!)bref tout ça pour dire que j'adoore !!
Par http://www.linstantphoto.fr le Mardi 2 juin 2015 à 11:12
Et puis je crois qu'il m'aime bien ; je l'ai pris dans ma main hier pour la première fois, et il m'a fait l'honneur d'agiter ses antennes dans ma direction en se levant de toutes ses pattes !
Par http://www.gazelle-lefilm.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 4:58
thanks
Par http://www.shuttle-jat-paris.fr le Mercredi 19 août 2015 à 4:23
Du coup il trouve tout beau et merveilleux et se tape des trips mystiques de "vas-y que je fais le tour du viva en courant" (courir reste quelque chose de relatif pour un pagou...).
Par http://www.menuiserie-ludocoservice.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:45
Et là je découvre "From yesterday", ouais pas mal... Mais surtout, SURTOUT ! Je découvre LE CHANTEUR ! Ah mais qu'il est beau, ah mais qu'il est merveilleux, ah mais qu'il a les cheveux longs, ah mais qu'il a du rouge dans les cheveux, ah mais QU'IL A LES YEUX BLEUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!! (
Par http://www.photographe-sport.fr le Samedi 12 mars 2016 à 9:05
Et puis ça m'énerve d'aller dans un magasin me dire "je kiffe ça" et pas me l'offrir !
Par nike roshe run pas cher le Samedi 3 septembre 2016 à 4:38
t je n'aurai rien à attendre ?
Par Ugg Pas Cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 4:03
De toute façon, pas de pitié, il me faut les deux !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alixxxounette.cowblog.fr/trackback/2838282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast