http://alixxxounette.cowblog.fr/images/CIMG2285.jpgCet article est une publication sur le grand forum national comlive.net... Attention, bidonnage assuré :

"Par Dorothée
Publié le 27/03/2009 12:57
 

On connaît désormais la recette d'un mariage réussi, grâce à un wedding planner, un organisateur de mariage. Le site confetti.co.uk a demandé à plus de 3000 Britanniques, en couple, de répondre à un questionnaire. Le wedding planner en a extrait la substantifique moelle et peut donc livrer sans se tromper les secrets du mariage parfait. Voici la liste établie par les personnes interrogées.

Se rencontrer par l'intermédiaire d'amis, l'homme plus vieux de 2 ans et 3 mois, sortir ensemble depuis 3 ans et 6 mois avant de se marier, se marier à 31 ans pour l'homme, 29 pour la femme, commencer à avoir des enfants après 2 ans et 2 mois de mariage, faire 2 repas romantiques par mois, partager 2 hobbies ou passions, passer 2 soirées par mois séparés (soirées filles, garçons) pour préserver un peu d'indépendance, 2 week ends surprise par an, se dire "je t'aime" tous les jours, 4 baisers et 3 câlins par jour, 3 appels, SMS ou emails pendant les heures de travail, 3 soirées par semaine passées enlacés sur le canapé en regardant la télévision ou un film, 1 période de vacances à l'étranger par an, 1 période de vacances en Angleterre par an (dans le pays d'origine donc...), 3 rapports sexuels par semaine.

Tout ceci est très précis, il s'agit bien sûr de moyennes. Donc si vous appliquez ces consignes à la lettre, votre mariage devrait être long et heureux. N'oubliez pas : 3 rapports sexuels par semaine !"

Ben tuz alors, 5  ans que je suis avec Nico, on ne s'est toujours pas marié ! Ca veut dire qu'on est voué au divorce si jamais on se marie (donc autant ne pas le faire)... Mais bon, en même temps, comme on doit se marier à 29 ans les filles, après être sortis 3 ans et 6 mois avec son fiancé, nous devons donc statistiquement rencontrer le prince charmant à 25ans et 6 mois (il faut donc être catherinette pour se vouer enfin au vrai amour !). De plus, l'homme doit être plus vieux de deux ans et trois mois, donc avoir 27 ans et 9 mois (ce qui après vérification l'amène effectivement à avoir 31 ans le jour de son mariage dans 3 ans et 6 mois.

Donc, Nico est trop vieux et je l'ai rencontré trop tôt ; il n'est donc statistiquement pas l'homme de ma vie, que je devrai m'efforcer de rencontrer entre 25 ans et 6 mois et 26 ans et deux mois (en-deçà je n'aurai pas 29 ans le jour du mariage, au-delà, il aura plus de 31 ans le jour du mariage).

Eh oui, l'amour, c'est affaire de comptable ! Mais aussi, pour être heureux, faut vouloir s'en donner les moyens que diable ; alors à vos calculatrices !

Samedi 13 juin 2009 à 11:01

Commentaires

Par summer-moon le Samedi 13 juin 2009 à 11:50
mdr !
En effet tout cela est très très préçis ^^
Et dire qu'un mariage heureux est si simple à réussir on devrait donner ces quelques règles à chaque jeunes mariés =P
Par docteur le Samedi 13 juin 2009 à 12:34
énorme pareil mon copain ça va faire 5 ans que je suis avec et faudrait que je le largue, que j'attende 3 ans et 9 mois avant d'en retrouver un autre du meme age (on a pile poil trois ans de différence) et enfin me marier avec et avoir mes gosse tard... ouais... bof je préfère faire comme je veux : d'abord avoir une situation stable au niveau finance, travailler, avoir une maison, et ensuite faire des momes mais surtout pas de mariage! à part si on a droit à de supers cadeaux lol
Par Jérém' le Dimanche 14 juin 2009 à 23:51
Beaucoup me dise que je devrais rencontrer quelqu'un mais en fait y'a pas le feu, je suis pas si vieux et j'ai encore quelques années devant moi pour réaliser le mariage parfait lol
Par Sandrou le Jeudi 18 juin 2009 à 20:07
Si on suit ce raisonnement, je me marierai dans 4 ans et 6 mois....N'importe quoi!! Facebook m'a dit que je me marierai le 21 juin 2010, tu dis que des bêtises sur ton blog Bichou!!!
Par resistance le Jeudi 25 juin 2009 à 10:10
Tissus de mensonges... mais cela m'a bien fait rire. Mais bon ayant 17 ans et étant contre le mariage je ne posterais pas mon avis d'ado juvénile anti-mariage sur cet article :)
Par http://www.borninzion.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 5:04
thanks
Par http://www.pataterie-lensoise.fr le Mercredi 19 août 2015 à 4:25
Du reste, je laisse la justice statuer, mais à mon avis, si elle mérite la prison, c'est uniquement pour que la justice ne perde pas la face ; ce dont elle a besoin, c'est surtout d'un bon suivi psychologique.
Par http://www.fitnrun.fr le Mardi 20 octobre 2015 à 4:07
Moi ça m'avait paru trop long en tout cas, je pense que ça aurait gagné à être plus court et mieux ciblé ^^
Par http://www.dedem.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:42
J'espère que vous êtes pleins de bonheur, d'espoir et de chaleur au fond de votre coeur, mais bon, si vous ne l'êtes pas c'est pas grave hein, je vous aime aussi. J'espère que vos dents ne se déchaussent pas trop à cause de vos piercings de lèvres (c'est LE sujet d'actualité en ce moment !).
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Samedi 12 mars 2016 à 9:05
Sinon, comme vous pouvez le constater, j'ai créé un nouveau design.
Par http://www.acs-batiment.fr le Mercredi 30 mars 2016 à 3:45
he Scientist... Ces gens-là, je crois, ce sont des alchimistes.
Par http://www.taxipro.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 3:26
Toujours...
Par http://www.bestclips.fr le Lundi 6 juin 2016 à 5:14
si possible en beauté.
Par http://www.philippe-dubus.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 10:17
opérationnel pour la rentrée
Par Ralph Lauren Pas Cher le Samedi 3 septembre 2016 à 4:36
t je n'aurai rien à attendre ?
Par maquillage mac pas cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 4:02
Ceci est un magnifique schéma des différents symptômes de la sclérose en plaques.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alixxxounette.cowblog.fr/trackback/2859729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast