http://alixxxounette.cowblog.fr/images/DSCF1034.jpgVous savez quoi ? J'ai envie de shopping ! J'en ai marre de passer devant des belles fringues et de me dire "Non, c'est pas raisonnable, tu sais même pas si tu vas avoir un salaire cet été". J'ai envie d'une tunique, d'une robe à fleurs démente qui froufroute dans les tous les sens. Je veux un top en bandeau sans manches comme celui de Stef ! Et puis je veux des petites jupettes, et des chemises et je veux un bolero qui soit enfin à ma taille ! Je veux un sac ! Non !! Je veux pleins de sacs, une armoire remplie de sacs.

Je veux de la clinquance et de l'abondance, je veux filer mes vieilles fringues d'il y a quatre ans à l'armée du Salut et enfin me refaire une garde-robe de A jusqu'à Z. Et pas galérer devant mon placard à marier le mettable à du plus portable pour réhausser le niveau.

Non, j'exagère... Mes fringues sont pas has been, et ça me révulse pas tant de les porter... J'ai juste des envies de shopping et ça me reloute de pas savoir si cet été j'aurai un job pour financer mes extravagances de tourangelle ! Et puis ça m'énerve d'aller dans un magasin me dire "je kiffe ça" et pas me l'offrir !

Alors avant l'arrivée des soldes, il faut que j'ai un job. Un point c'est tout, na et sabot de bouc !

Quoi j'ai des préoccupations d'ado superficielle ?

Hein ?!

Bah je vous zute !
 

Samedi 30 mai 2009 à 0:01

Commentaires

Par maud96 le Samedi 30 mai 2009 à 8:44
Pas superficielles, non, ces envies... on est toutes ainsi ! la citoyenneté en ce moment, c'est apprendre à se retreindre pas mal... Bah, en ce moment, leurs fringues, pas mal de gens les vendent dans les journées "bric-à-brac" ou "farfouille"...
Par cmoigaby le Samedi 30 mai 2009 à 10:08
On ira faire du shopping ensemble !
Mais bon, moi aussi je suis pas sûr de taffé cet été, et je ne sort pas avec mon proprio...
Par Sophie le Samedi 30 mai 2009 à 11:58
Ven t fringue a la brocante sa tfra d sou pr ten acheté d nouvel! ^^
Par Jérém' le Samedi 30 mai 2009 à 17:08
Need taf aussi xD parce que moi aussi je veux faire plein de folies...
Par http://www.tourdeguip.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 4:56
thanks
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Mercredi 19 août 2015 à 4:24
Heureusement, j'ai toujours mon fidèle blog ; le grand, le merveilleux, l'unique, le glorieux... Blanc public... Qui a toujours l'air du plus abouti de mes chefs d'oeuvres alors qu'il est celui pour qui je m'arrache le moins de cheveux
Par hollister pas cher le Lundi 14 décembre 2015 à 3:10
Pas superficielles, non, ces envies... on est toutes ainsi !
Par http://www.mel42.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:44
Passons sur l'annonce du départ de Thomas. Je ne sais pas comment je vais faire pour supporter les couineries de Camélia Jordana (franchement, elle s'est claquée des tapettes à souris sur les cordes vocales étant petite ?) s'il n'y a plus QUE la voix de Soan pour rattrapper le massacre...
Par victoria secret uk le Samedi 12 mars 2016 à 9:06
Et puis ça m'énerve d'aller dans un magasin me dire "je kiffe ça" et pas me l'offrir !
Par http://www.nioulargue-cafe.fr le Lundi 6 juin 2016 à 5:15
si possible en beauté.
Par http://www.fredcharpentes.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 10:17
opérationnel pour la rentrée
Par nike air max pas cher le Samedi 3 septembre 2016 à 4:36
t je n'aurai rien à attendre ?
Par NHL Pas Cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 4:02
De toute façon, pas de pitié, il me faut les deux !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alixxxounette.cowblog.fr/trackback/2852817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast