http://www.vistawallpaper.org/vista-wallpapers/kiwi.jpgLe goûter, c'est comme un rite sanctificateur, purificateur, et heu... Bon, le goûter, c'est sacré. Et au bureau comme ailleurs, il fait faim. Aussi entre deux CV, je m'accorde un coup d'oeil divergent du côté de mon sac. Tiens, un troupeau de kiwi ! Bonheur et accomplissement souverain, ce soir mon kiwi, dans mes intestins tu logeras ! Oui, oui, pas la peine de faire la moue, je t'ai à l'oeil.

16h30 arrive, mon boss toque à la porte :
"- Blabla réunion, blabla, à demain !"

Bien, me voici seule dans le royaume. Kiwi, ton heure a sonné. Alors voyons, j'étais sûre d'avoir laissé traîner un couteau dans mon sac (ne posez pas de questions... Je vous le conseille...). BINGO ! Je vois déjà le kiwi qui tremblote au milieu de son sac de kiwis. Tu sais que ce sera TOI, et pas un autre, n'est-ce pas kiwi, hein ? Ah non... C'est mon portable qui vibre. Qui ose déranger Bichou pendant qu'elle se repaît... Laissons sonner, l'instant est sacré car je viens de trouver dans un recoin écarté, dans une pochette bien rangée... UNE CUILLERE !

Diantre c'est Noël ! Aussitôt je sors mes outils de torture, et MON kiwi. LE kiwi. Le roi des fruits tel le lion roi des animaux. Oui oui,j j'ai décrété.

Mais déjà une question se soulève dans mon esprit torturé, laissant quelques instants de répit au kiwi : "tu risques pas de saloper ton bureau des fois ?"... C'est qu'elle pas bête cette saleté de conscience... Qu'à cela ne tienne, je prendrai un mouchoir en guise de serviette... Mais ? MAIS ? Allez savoir pourquoi cette femme qui a des kiwis, des couteaux et des cuillères dans son sac n'a pas de mouchoir... Mystère et boule de bubble gum !

Mais Kiwi, tu m'as trop tenté je ferai sans, à 4 pattes au-dessus de la poubelle (espérons que monsieur le boss ne revienne pas genre "j'ai oublié mon grille-pain de voyage et... Mais ça sent le kiwi ??? J'en veux !"). Moi je partage pas, c'est pas donné à tout le monde d'en être réduit à un tel degré de ridiculisme !

Le kiwi se défend, faiblement. Il n'était pas trop mûr, a-t-il vraiment cru que je m'arrêterai là ?

La morale de l'histoire, c'est qu'il était somme toute succulent, que j'ai même pas fait de tâches et que mes doigts ne collent presque plus...

Si je me reprenais un autre kiwi ?...

Mercredi 4 mars 2009 à 17:12

Commentaires

Par cmoigaby le Mercredi 4 mars 2009 à 17:22
un article sur le kiwiwi, ça ne m'étonne même pas !!!
Par MarquiseDeSade le Mercredi 4 mars 2009 à 17:37
j'ai passé un moment très doux à manger un kiwi en lisant ton article pendant mon gouter ^.^
et je trouve tres normal la présence de couteau dans le sac :p
bonne journée
Par Ligue protectrice des Kiwi le Mercredi 4 mars 2009 à 23:43
ASSASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

Jérém' , président de la LPK (ligue protectrice des Kiwi)
Par Sophie le Jeudi 5 mars 2009 à 14:46
a la la toute une histoire pour un simple kiwi lol j'aime pas les kiwis en plus alors t'as bien fait de le torturer! ah ah ah ah
Par http://www.valbuena.fr le Mardi 2 juin 2015 à 11:06
, il y a une greluche en manteau de fourrure (quelle honte) qui m'a bousculé d'un air nonchalant, un portable greffé à l'oreille pour se donner l'impression qu'elle était importante... C'est dommage, un instant, j'ai failli aimer le 8ème arrondissement.
Par http://www.far-transports-express.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 4:55
thanks
Par http://www.cocoricours.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:50
Mais déjà une question se soulève dans mon esprit torturé, laissant quelques instants de répit au kiwi : "tu risques pas de saloper ton bureau des fois ?"... C'est qu'elle pas bête cette saleté de conscience... Qu'à cela ne tienne, je prendrai un mouchoir en guise de serviette... Mais ?
Par http://www.handifanclubom.fr le Samedi 12 mars 2016 à 9:18
Tout cela m'amène à méditer sur le miracle de la vie.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alixxxounette.cowblog.fr/trackback/2802510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast