http://cjsecretairecomptable.blog.sudouestjob.com/public/anniversaire20anschat2jh9.gifAujourd'hui, j'ai 22 ans... D'après ma pendule, ça fait même 26 minutes que j'ai 22 ans. C'est drôle, je me sens comme hier, mais avec un an de plus. A moins que je n'ai qu'un jour de plus, et que ce soit hier, que j'ai pris un coup de vieux de 364 jours par rapport à mes 21 ans... Ouh, c'est à méditer ce que je viens de dire, tiens.

Alors déjà, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité Joyeux anniversaire, deux hommes se sont battus dans un combat sans merci pour me le souhaiter à minuit pétante par sms pendant qu'Emy me postait le premier joyeux anniversaire fessbookien de ma vie. Ca m'a touché tout ça. J'ai vraiment de bons amis, plus attentifs à moi que je ne parviens à l'être à eux. C'est à eux qu'il faut souhaiter un joyeux anniversaire tiens. Pas de raison que je passe une meilleure journée qu'eux, c'est vrai quoi !

Bon, alors j'ai pleins de résolutions pour mes 22 ans... La première étant d'arrêter de fournir des bonnes résolutions, parce qu'on les tient jamais... Voilà... La preuve.

22, ça veut dire qu'on devient vieux. Ca sonne pas jeune comme 21. Même 24, ça sonne plus jeune que 22 je trouve... Donc vivement que j'ai 24 ans, que je sois rejeune !

Et puis bon, ce que je dis là, c'est à modérer. Je compte pas me restreindre au Fruit d'Or Pro Activ sous prétexte que je suis vieille pour les deux prochaines années (oui, parce que 23 aussi c'est vieux). D'ailleurs j'avais acheté un paquet de Nounours aux collègues du bureau pour mon anniversaire. Mais comme tout le monde est en retard, j'en ai déjà gloupsé la moitié... Heureusement que c'était pas des carambars encore !

Le programme d'aujourd'hui ? Eh bien pour me prouver que je ne suis pas tout à fait ancestrale fastfood (pour le cholestérol), bar (pour le diabète), discothèque (pour la tachycardie), nuit courte (pour être à l'heure demain midi à Romorantin pour le repas d'anniversaire de famille, plus vieillot, certes, mais mon père c'est le meilleur cuistot du monde !).

Et lundi je pars en Bretagne profonde pour un entretien, dimanche ça va dodotter sévère !

Si vous vous dîtes : "diantre, cet article n'a ni queue ni tête" eh bien... Vous croyez qu'elles sont logiques, les discussions sur un banc public ?

Joyeux anniversaire les gens !

Vendredi 27 février 2009 à 10:32

Commentaires

Par Jérém' qui est caché par un vieu le Vendredi 27 février 2009 à 10:42
Comment ça c'est vieux 23 ans non mais oh ça va pas là-dedans dis moi ! T'as qu'à dire que je suis un ancêtre aussi pendant que t'y es. M'en fou, c'est pas moi qui ait rendez-vous avec mon avenir ce soir alors NA ! :p
Par old-fashioned.fairytales le Vendredi 27 février 2009 à 11:14
Eh bien... Bon anniversaire ^^
Par Diary-Adventures le Vendredi 27 février 2009 à 11:18
Je trouve que 25 fait encore plus vieux que 23 ! En fait faudrait toujours rester à 24 !
Bon anniversaire en tout cas :p
Par Tenel Ka le Vendredi 27 février 2009 à 19:50
JOYEUX ANNIVERSAIRE Alixxxounette !!
On n'aura pas pu organiser une rencontre P3Xienne pour cette date, mais Internet permet heureusement des rencontres virtuelles bien plus fréquentes. Par exemple pour te souhaiter de super 22 ans bien déglingos !
Mais moi, je dis même 21, ça fait vieux...Faudrait rester à 20 ans...
Mais t'inquiète pas, c'est cool aussi, 22 ans ! ;-)
Bisous !
Par Dredds le Vendredi 27 février 2009 à 21:48
Bon Anniversaire mademoiselle ! :))

Racontessssssss t'as été gâtée ???

Je suis contente de savoir qu'à 24 ans, on est jeune, j'appréhende quand même les 25 ans parce que soit disant qu'on a plus le droit de porter du fluo !!!

Puis je veux savoir aussi c'était quoi ton gateau ?

Kissouilles ! :)
Par Dredds le Vendredi 27 février 2009 à 23:39
Alors voilà le défi était de te fabriquer une petite carte avant minuit sachant que j'ai commencé vers 22h30 ^^ et que j'ai une journée entière d'ikéa dans les bras (dodododododo... zzzzzzz) ! =\

Voilà ce que j'ai pu faire > http://dreddsart.com/alixxxounette/annif_alix.jpg

Kissnouilles et bon anniversaire (de Wi-Fi aussi et de MonsieurChéri aussi)! :))
Par La chouille le Samedi 28 février 2009 à 17:13
pom pom pom

Hum... Non, j'ai pas oublié.
C'est que, tu sais j'habite loin de chez moi, et j'ai pas le net et pas de crédit, c'est la misère j'ai même pas de quoi m'acheter une carotte...
Mais vers 13h j'ai beuglé dans Lausanne "BON ANNIF CHOUQUETTE"... j'espère que tu m'as entendu... hein? T'as entendu hein???

Bon annif, si t'as pas entendu.
j't'aime ma chouquette en sucre
bisrouilles
Ta Chouille
Par Emy la pessacaise le Lundi 2 mars 2009 à 1:26
Mdr FacebOOk permet tellement de choses
Encore Bonne anniversaire et GrOs Bisouxxx
Par alixxxounette le Lundi 2 mars 2009 à 21:01
Chouille, c'étiont toi !!!

J'eusse cru que je faisais une crise mégalomaniaque ! Bon anniversaire à vous aussi les gens hein -_-

Jva vous faire un article de compte rendu deu nanniversaire pis tout (enfin je vais essayer...^^').

@Dredd : euh, tartouche aux pommettes :)
Et merkeuhiiiiiiii poour la cartouneeee ! (likeuh it)
Par Dredds le Mardi 3 mars 2009 à 16:43
hummm y'en reste du gateau ? hummmmmmm :)
Par http://www.bsfmusic.fr le Mardi 2 juin 2015 à 11:05
Alors déjà, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité Joyeux anniversaire, deux hommes se sont battus dans un combat sans merci pour me le souhaiter à minuit pétante par sms pendant qu'Emy me postait le premier joyeux anniversaire fessbookien de ma vie.
Par http://www.artisans-seinesaintdenis.fr le Mercredi 19 août 2015 à 4:13
Mais non, ils s'arrêtent tous les 4 nets devant la porte, la regardent se refermer et repartent chacun de leur coté comme si rien ne s'était passé. Tous 4, spécimens très différents ont exactement le même comportement en même temps.
Par http://www.juliengril.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:51
Trop de gâteries samedi après samedi. Mon coeur bat d'excitation en pensant à ce qui pourrait bien m'attendre le prochain samedi. Et il sera comblé, puisque ce qui l'attend, c'est un départ en vacances avec mon namoureux...
Par http://www.desamiantage-huon.fr le Samedi 12 mars 2016 à 9:23
Pas de raison que je passe une meilleure journée qu'eux, c'est vrai quoi !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alixxxounette.cowblog.fr/trackback/2798708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast