http://alixxxounette.cowblog.fr/images/040-copie-1.jpgJ'ai les yeux qui pendent de leurs orbites depuis que je m'injecte des doses léthales d'xhtml, de css et de normes W3C coupées avec de la caféine et des raviolis Turini. Je profite d'être en période inter-examens pour me documenter sur ce qui se fait de must en terme de webmasterage (si si, ça existe, dans le Petit Alixxxounette, ex-Petit Robert, ils en parlent).

Ce n'est pas du masochisme déguisé hein, en plus, j'aime ça (c'est grave docteur), mais comme on veut faire passer le site TitaLine en .com, histoire qu'il soit plus en phase avec notre start-up en puissance (rappel pour ceux qui lisent trop peu mon blog : TitaLine est ma troupe de théatre qu'on essaie de faire passer pro), ben j'essaie de me tenir à la page hein... Mes dernières grosses prouesses en tant que webmaster remonte au deglingosite, qui, le pauvre, a déjà 5 ans... Entre un site de 2004 et un site de 2009, la différence équivaut à celle entre une chaumière gauloise et l'opéra de Sydney hein !

Et puis bon, je suis assistée dans ma grande tâche de webmaster (outre celle de responsable de la communication et consultante en recrutement interne... *se la pête se la pête*) par le petit ami de Charline (une des filles de la troupe), qui n'est autre qu'un étudiant en informatique... Donc, si je veux pas nager dans un océan de code source, j'ai intérêt à réviser mes fondamentaux... Le html est has been... Pff, moi d'mon temps... Enfin berf !

Heureusement, j'ai toujours mon fidèle blog ; le grand, le merveilleux, l'unique, le glorieux... Blanc public... Qui a toujours l'air du plus abouti de mes chefs d'oeuvres alors qu'il est celui pour qui je m'arrache le moins de cheveux (merci ô grands esprits de Cowblog pour votre ergonomie foudroyante !).

Mais bon, si j'ai du temps et de la motivation un de ces 14, je vais lui retailler un portrait... Je le voudrai beau, comme les blogs à l'affiche sur la page d'accueil de cowblog ! Et puis j'aime pas quand les choses restent trop longtemps pareil.

Enjoy !

Jeudi 28 mai 2009 à 18:57

Commentaires

Par summer-moon le Jeudi 28 mai 2009 à 19:28
Des fois un peu de simplicité fait du bien =)

Merci de ton passage !

xoxo
Par Sophie le Vendredi 29 mai 2009 à 15:03
du changemen(clap clap clap), du changemen (clap clap clap), du changemen (clap clap clap), .........................
Par maud96 le Samedi 30 mai 2009 à 8:49
Le pseudo, "banc public" en tout cas, me plaît pas mal ! Il donne envie de "se poser"...
Par maud96 le Samedi 30 mai 2009 à 22:55
Réponse à ton com : je suis incapable de "classer" mon blog... je crois même que je ne veux pas le "classer" dans une quelconque "case", pour y mettre ce que je veux, au fur et à mesure que j'en ressens envie ou besoin.
Par Dredds le Vendredi 10 juillet 2009 à 12:10
hihihiihi oublie pas de te plonger dans la WAI et le SEO !!! ^^

Et maintenant on parle de HTML 5, hein... enfin je dis ça mais je dis rien moi...

*part en sifflotant*
Par http://www.stickermural.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 4:56
thanks
Par http://www.menuiserie-agencement-barrero.fr le Mercredi 19 août 2015 à 4:25
Heureusement, j'ai toujours mon fidèle blog ; le grand, le merveilleux, l'unique, le glorieux... Blanc public... Qui a toujours l'air du plus abouti de mes chefs d'oeuvres alors qu'il est celui pour qui je m'arrache le moins de cheveux
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 3:23
Pas superficielles, non, ces envies... on est toutes ainsi !
Par http://www.cyclo-catharese.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:44
Passons sur l'annonce du départ de Thomas. Je ne sais pas comment je vais faire pour supporter les couineries de Camélia Jordana (franchement, elle s'est claquée des tapettes à souris sur les cordes vocales étant petite ?) s'il n'y a plus QUE la voix de Soan pour rattrapper le massacre...
Par victoria secret uk le Samedi 12 mars 2016 à 9:06
Et puis ça m'énerve d'aller dans un magasin me dire "je kiffe ça" et pas me l'offrir !
Par http://www.tatou-age.fr le Lundi 6 juin 2016 à 5:15
si possible en beauté.
Par http://www.sossinistre.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 10:17
opérationnel pour la rentrée
Par supra pas cher le Samedi 3 septembre 2016 à 4:36
t je n'aurai rien à attendre ?
Par nike air max pas cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 4:02
De toute façon, pas de pitié, il me faut les deux !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alixxxounette.cowblog.fr/trackback/2852158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast