http://alixxxounette.cowblog.fr/images/spa.jpg
Sur la route en rentrant de mon stage, j'ai doublé un camion. Bon, normal.

Quelques kilomètres plus loin, alors que Muse m'offre un concert privé dans mon autoradio, je me fais doubler à fond les ballons par cette saleté de camion qui me klaxonne, puis, une fois rendue devant moi, roule peinardement à à peine 80, comme s'il s'attendait à ce que je le redouble.

Ok, là, j'ai flippé, j'ai cru que je jouais l'automobiliste dans le remake de Duel...

Je ne veux pas mourir maintenant, je veux au moins savoir si j'aurai pu intégrer un M2 quoi !

Lundi, j'ai été au spa avec une amie. On s'était dit, aussitôt nos soutenances ballustrées, on part dare dare se détoxifier du M1. Quelle brillante idée, avec le recul, je suis sûre qu'elle est de moi !

Lorsque nous sommes entré dans ce lieu divin, ça sentait... Je ne sais pas ce que ça sentait, mais tellement ça sentait tu étais heureuse d'être là et pas ailleurs. La nana nous a invité à nous rendre au hammam... Un truc qui te fout les cils des narines en flammes humides, c'est très inexplicable comme sensation. Mais j'ai adoré. Surtout voire la tronche d'Amel quand elle se passait de l'eau froide sur le corps pour ne pas mourir fondue. Ca valait le détour, j'aurai volontiers pris une photos, mais mon appareil n'est pas très waterplouf alors...

Ensuite, on a eu droit à un gommage, ma peau resplendissait tellement que j'avais l'impression de l'entendre dire "Aime-moi, aime-moi !"

Et puis après, massage du dos. C'est le drame :
- Oulàlà, comme vous êtes tendue là dans le dos mademoiselle, un paquet de nerfs dans la partie droite.

A fortiori, cette saleté d'hémisphère gauche qui trouve encore le  moyen de faire son préoccupé au salon de beauté, le coquinou ! Des fois, j'ai des envies de section du corps calleux juste pour le plaisir de voir ma main gauche coller une roustre à ma face droite tiens... Enfin passons.

Globalement, j'ai quand même réussi à rester détendue jusqu'au lendemain, où à mon stage, j'ai rencontré une patiente formidable qui refusait de boire en m'expliquant que boire lui faisait faire pipi, et que si elle faisait pipi, elle allait se déshydrater... Elémentaire mon cher Watson !

Là où mon calme s'est quelque peu évaporé, c'est lorsque j'ai reçu deux convocations à des entretiens pour de potentiels M2. Là, c'en était fini du spa, des bonnes odeurs du nez qui brûle et du cerveau droit qui se détend. Finite Incantatem, le sort de bien -être que l'on m'avait jeté s'est rompu, laissant place à cet horrible camion qui essaie de me tuer !

Mais j'ai survécu, la preuve je vous écris ! Et le mieux, c'est que je n'ai même pas eu besoin de balancer le chauffeur dans un ravin, je suis très fière de moi !

Mercredi 30 juin 2010 à 23:05

Commentaires

Par torn le Jeudi 1er juillet 2010 à 18:55
Réponse:
Tu es Française donc un bac ne signifie pas la même chose pour toi ^^ Euhm, je pense que l'équivalent pour vous est une licence.
Anyway, il s'agit de mon bachelier en 3 années en sciences économiques et de gestion ;)
Par alyane le Jeudi 1er juillet 2010 à 19:18
Merci de ton passage!
Plus qu'un mémoire!
Par chocolaaatee le Jeudi 1er juillet 2010 à 21:11
Mouais … j'suis pas sûre qu'avec ça j'arrive vite à m'acheter ma robe, mais je retiens ta gentille intention =)

(et la photo du haut de ton blog est juste trop belle)
Par Finalement le Jeudi 1er juillet 2010 à 22:29
L'été il y a plus de stages, et puis je préfère. Je prends déjà des cours de peinture pendant l'année, et puis j'en fait aussi avec mon lycée, c'est pour ça qu'un stage ça me plairait bien.
Par a-lombre-de-vos-sourires le Vendredi 2 juillet 2010 à 11:15
J'aime la photo, ça à l'air tellement chouette. Tellement zen. Et puis ton texte qui l'accompagne nous colle un sourire pas possible qui s'étire à chaque lignes ^^
Par Tote le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:06
Il ne reste plus que toi pour le cadavre exquis :)
Par laurentcm le Samedi 10 juillet 2010 à 23:56
Salut, mon coté fainéant m'a conseiller de ne pas chercher à lire en amont de tes pages pour voir ce que était M1 et M2. Mais j'espère bien que tu me l'explique en quelques mots.
Bye!
Par alixxxounette le Lundi 12 juillet 2010 à 17:26
M1 : Master 1 (anciennement Maîtrise)

M2 : Master 2 (anciennement DESS ou DEA)

Le diplôme du Master est répartie sur deux années avec une sélection à l'issue de la première année pour intégrer le M2, qui débouche logiquement sur une finalité professionnelle (sauf pour ceux ayant suivi un cursus de recherche)
Par laurentcm le Lundi 12 juillet 2010 à 23:42
Merci, je suis maintenant éclairé... ouf, j'en dormais plus la nuit (non, ne crois pas que c'est due à la chaleur étoufante;)
J'espère que ce M2 sera à la hauteur de ton espérence.
En restant dans l'ambiance camion ou plus exactement auto... pour ma part je serais plutôt M3 ou M5 (BMW) mais c'est une autre histoire.
Bye!
Par order essays le Mardi 30 août 2011 à 7:32
The place on the photo is a very much relaxing one
Par aresearchpaper.org le Lundi 22 octobre 2012 à 21:26
This is perfect place for couple . I would like stay there with my other half.
Par http://www.radiologie-thiais.fr le Mercredi 28 janvier 2015 à 10:04
Trop de gâteries samedi après samedi. Mon coeur bat d'excitation en pensant à ce qui pourrait bien m'attendre le prochain samedi. Et il sera comblé, puisque ce qui l'attend, c'est un départ en vacances avec mon namoureux..
Par http://www.chaudronvertbarrestaurant.fr le Lundi 22 juin 2015 à 2:48
et ben c'est génial !
et puis bah faut pas penser au prochain samedi !
enfin celui là ci vu que tu parts avec ton chéri, mais bon les autres on s'en fou ! tu verras
Par http://www.aa31.fr le Lundi 31 août 2015 à 4:56
ca a rien a voir avec l'article c'était juste pour savoir si tu faisait toujours des fanfiction sur Stargate !
Par http://www.survetementpascherpc.fr le Mercredi 30 septembre 2015 à 5:04
Trop de gâteries samedi après samedi. Mon coeur bat d'excitation en pensant à ce qui pourrait bien m'attendre le prochain samedi. Et il sera comblé, puisque ce qui l'attend, c'est un départ en vacances avec mon namoureux...
Par http://www.l-instant-zen.fr le Vendredi 23 octobre 2015 à 5:44
oui, il neige, et ça n'arrête pas. Je boss dans une station, donc oui, il y en a!!!
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Lundi 14 décembre 2015 à 2:38
J'en ai une ou deux autre des recettes de frappé! Je les mettrais par la suite ^^
Par http://www.tout-a-dom.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:51
Si ma problématique roulait, j'aurai été forcé de dire "j'avais sans doute pas tort", alors que là, j'ai tort, j'ai ouvertement tort, immensément tort, et c'est génial, parce que maintenant, il faut que je leur dise, pourquoi,
Par victoria secret uk le Samedi 12 mars 2016 à 8:28
Non seulement j'ai trouvé un appart, mais en plus c'est le moins cher du marché.
Par http://www.creastylescoiffure.fr le Mercredi 30 mars 2016 à 3:15
Non seulement j'ai trouvé un appart, mais en plus c'est le moins cher du marché.
Par http://www.first-priority.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 3:28
Toujours...
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 11:41
La légende raconte que je soutiens vendredi.
Par victoria secret uk le Lundi 11 juillet 2016 à 10:24
opérationnel pour la rentrée
Par asics pas cher le Samedi 3 septembre 2016 à 4:27
t je n'aurai rien à attendre ?
Par UGG Pas Cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 4:03
Je suis en vacances donc.
Par 메이저사이트 le Dimanche 13 juin 2021 à 10:28
Lorsque nous sommes entré dans ce lieu divin, ça sentait... Je ne sais pas ce que ça sentait, mais tellement ça sentait tu étais heureuse d'être là et pas ailleurs. La nana nous a invité à nous rendre au hammam... Un truc qui te fout les cils des narines en flammes humides, c'est très inexplicable comme sensation. Mais j'ai adoré. Surtout voire la tronche d'Amel quand elle se passait de l'eau froide sur le corps pour ne pas mourir fondue. Ca valait le détour, j'aurai volontiers pris une photos, mais mon appareil n'est pas très waterplouf alors...

http://meetthesaintsations.com/?p=5485
http://giantsbits.com/?p=5499
http://curenikolette.org/?p=5475
http://victorypennants.com/?p=5494
http://xn--on3b21e48h.kr/?p=5539
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alixxxounette.cowblog.fr/trackback/3014120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast